Problème d'érection

Quel aliment pour bander fort ?

Quel aliment pour bander fort ?


Pour avoir une forte érection, il est important que l’homme soit en bonne santé, cela passe par un corps sain et un esprit sain. L’alimentation se révèle être un important facteur pour maintenir une bonne santé sexuelle aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Une mauvaise alimentation est donc synonyme de difficultés érectiles. Pour les hommes, la consommation de certains aliments favorise une bonne érection. Certaines catégories d’aliments à travers les nutriments qu’ils contiennent, ont la propriété de vous aider à bander fortement. Nous vous ferons découvrir ces aliments ainsi que leurs propriétés.
La prise de kamagra est une solution aux problèmes érectiles ou pour avoir une forte érection. Cependant, ce médicament n’est pas sans effets sur la santé de ceux qui en consomment. De nombreux remèdes naturels sont disponibles pour avoir une érection forte. Ces remèdes se trouvent dans les aliments que nous consommons au quotidien. Pour en profiter il faudra d’abord les connaitre.

Les fruits et légumes

La pastèque

La pastèque est un fruit dont la teneur en citrulline est élevée, la citrulline étant un acide aminé dont la propriété est de faciliter la dilatation des vaisseaux sanguins. Grâce à cette propriété, la consommation de pastèque va permettre une concentration sanguine au niveau du pénis et permettre une forte érection. De plus la citrulline que contient la pastèque, une fois dans le corps se transforme en arginine qui produit des nitrates et favorise le flux sanguin. C’est cette même fonction que joue le sildénafil contenu dans le kamagra.

Les huîtres

Ils contiennent du zinc mais également de l’acide aspartique à des niveaux élevés. Le zinc est l’un des oligo-éléments indispensables à la production de testostérones. Ces nutriments vont favoriser une forte production de testostérone dans le corps et permettre d’avoir une érection ferme et durable.

Les bananes

Les bananes sont des aliments riches en potassium ce qui fait qu’elles permettent une bonne circulation sanguine. Elles aident également à lutter contre la tension artérielle et à éviter les problèmes cardiaques. La pression artérielle et la mauvaise circulation sanguine sont des causes de troubles érectiles. Au regard des propriétés de la banane, il est conseillé de les consommer pour avoir une érection forte.

Les tomates

Les tomates sont riches en lycopène. Ce dernier constitue un antioxydant très efficace pour rendre le sang plus fluide. La bonne circulation du sang va permettre de bander fort.

Le clou de girofle

Les propriétés du clou de girofle sont nombreuses. En ce qui concerne la fonction érectile, il apporte du tonus à l’organisme et facilite également le flux sanguin vers le pénis. Grâce au clou de girofle vous aurez non seulement une érection forte mais aussi une plus grande vitalité lors de vos rapports sexuels.

La betterave

Ce légume souvent appelé viagra naturel, contient des nitrates à des niveaux élevés. Ces nitrates vont favoriser la production d’oxyde nitrique. Cette substance à son tour va faciliter l’ouverture des vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine vers le pénis. Un important flux sanguin vers le pénis est essentiel pour une bonne fonction érectile et de ce fait, la consommation d’aliments riches en nitrates permettra de bander fort.

Les légumes à feuilles vertes

Elles représentent comme la betterave, une source importante de nitrates qui vont permettre à l’organisme de se doter d’acide nitrique à des niveaux élevés. Cet acide va jouer un important rôle dans le processus érectile. Les légumes recommandés sont le brocoli, la laitue, la bette à carde et les épinards.

Les viandes et poissons

Les viandes rouges

Elles sont une source de zinc et vont assurer de meilleures fonctions sexuelles. En plus du zinc qu’elles contiennent, les viandes rouges renferment de l’arginine qui, comme il a été dit plus haut, favorise un bon flux sanguin vers le pénis et aide à bander fort.

Le saumon

Ce poisson est riche en acides gras oméga-3 qui sont importants pour une bonne fonction érectile. En effet, ces acides améliorent le système cardiovasculaire et rendent également le sang moins épais. Une bonne santé cardiovasculaire et une bonne circulation sanguine seront responsables de votre forte érection.

Les boissons

Le vin rouge

Le vin rouge a une double propriété. Il permet d’augment le flux sanguin et se charge également de la santé des vaisseaux sanguins.

Le café

La caféine qu’il contient permet d’accroitre l’afflux sanguin vers le pénis mais donne également de la vitalité.

Le chocolat noir

Il est un aphrodisiaque qui produit de la sérotonine qui va booster la production de testostérone.
Les conditions essentielles pour bander fort passent par une bonne circulation sanguine vers le pénis et une bonne santé cardiovasculaire. Il faudra de ce fait privilégier la consommation d’aliments ayant ces propriétés. La liste des aliments proposés n’est pas exhaustive mais elle comporte les plus essentiels. Cependant, au-delà des aliments, d’autres facteurs sont déterminants pour une érection forte.